Navajo boy a écrit le 12 décembre 2014 à 12h34 @JOHN BARRICK (France) le 12/12/2014 Ã 12:29 On a pas besoin de suivre une quelconque emission, et meme si Tombi est tout blanc comme blanche neige, on en veut pas : c'est tout !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...