x-man
continue seulement, si on perd la coupe la, tu diras qu'il faisait chaud/froid..c'est la ou ton biya va aller igogo
continue seulement, si on perd la coupe la, tu diras qu'il faisait chaud/froid..c'est la ou ton biya va aller igogo
Merci de patienter...

