héhéhéhéhéhéhéééééé ! arrêtez ! arrêtez ! wadjo n'est pas une insulte mon frère c'est une expression ds le foot ball pour rigoler et tiens toi trankille les ancien ont toujours kelque chose à dire aux hiers hiers et tt ce qui sort des coseries des joueurs ne prend pas en considération ce n'est ke de la rigolade merci de bien piger ceci ! j'ai tjrs dit ké il y a des tolieurs ici ki ne comprennent pas grand chose ds l'affaire de damba, l'ambiance c'est ça si tu ne peux ti laisses mon frère !!! voilà ma part !!
Merci de patienter...

