Anoumah, il faut finir avec la honte. quand tu as un probleme, expose le tranquillement et on va y reflechir pour t aider a trouver les solutions. Au lieu de venir raconter les histoires qui ont eu lieu quand les animaux parlaient encore.
Merci de patienter...

