@banga man
Vous y serez comme la derniere fois à DOUALA,au LEWAT HOTEL.
Mais vous n'avez pas le monopole de la casse et de la violence.Les elections se terons avec des electeurs,pas avec des casseurs et les fumeurs de NJAP.
Vous y serez comme la derniere fois à DOUALA,au LEWAT HOTEL.
Mais vous n'avez pas le monopole de la casse et de la violence.Les elections se terons avec des electeurs,pas avec des casseurs et les fumeurs de NJAP.
Merci de patienter...

