@ Webmassa
comme a dit Yvan...je nai rien compris de tes ecrits....la prochaine fois il faudra suivre les conseils de Ndokoti
comme a dit Yvan...je nai rien compris de tes ecrits....la prochaine fois il faudra suivre les conseils de Ndokoti
Merci de patienter...

