Slt les gars,
Il y'a de cela quelques mois je découvrais ce site, mais jusqu'à présent je suis je resté sans réations.
Depuis un certain un dénommé BOUTAl fait l'objet vos débats, et j'aimerais avoir des infos biens précises sur lui. Dans quel club évolue-t-il? Quelles sont ses dernières prestations?
En ce qui concerne Rogess, je voue prie de le lep tranquille.
J'ai confiance les gars, Hayatou va win le way même sans l'aide nos traîtres de frères africains qui se sont réunis l'autre à Tripoli. Je pense que tous les dés ne sont pas encore jetés. Avec le soutient de Sepp Blatter, et la preuve de la gestion frauduleuse de la FIFA lors de ces quatre dernières années, notre compatriote a un gros coup à jouer lors de ces élections.
A+
Il y'a de cela quelques mois je découvrais ce site, mais jusqu'à présent je suis je resté sans réations.
Depuis un certain un dénommé BOUTAl fait l'objet vos débats, et j'aimerais avoir des infos biens précises sur lui. Dans quel club évolue-t-il? Quelles sont ses dernières prestations?
En ce qui concerne Rogess, je voue prie de le lep tranquille.
J'ai confiance les gars, Hayatou va win le way même sans l'aide nos traîtres de frères africains qui se sont réunis l'autre à Tripoli. Je pense que tous les dés ne sont pas encore jetés. Avec le soutient de Sepp Blatter, et la preuve de la gestion frauduleuse de la FIFA lors de ces quatre dernières années, notre compatriote a un gros coup à jouer lors de ces élections.
A+
Merci de patienter...

