JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2005 à 15h07 @PETIT ALPHA Les LYBIENS ont voyagé avec 21 JOUEURS ,alors que le CAMEROUN voyage avec 18 joueurs.Je ne serai pas surpris d'apprendre que parmi le 21 joueurs, il ya 3 gardiens.On appelle celà être responsable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...