Londonien a écrit le 28 novembre 2014 à 9h33 @ndogkoti meme si ton chauffeur a un phd je n'aimerai pas etre ce retraite la qui se leve encore a 5h du matin pour aller travailler.soit on est en retraite soit on demeure employe.voila. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...