@ Ndogkoti
Si ds ta longue carriere vide, tu avais apporte qq chose de positif au Cameroun et de surcroit l'Afrique, ca se saurait. Continue donc de cotiser a Abidjan pour ta 2eme retraite. cette retraite la que tu prendras peut etre au paradis, si jamais ce lieu existe ds l'au-dela. Tu n'es pas different de Massayo, voire meme pire. kengue.
Si ds ta longue carriere vide, tu avais apporte qq chose de positif au Cameroun et de surcroit l'Afrique, ca se saurait. Continue donc de cotiser a Abidjan pour ta 2eme retraite. cette retraite la que tu prendras peut etre au paradis, si jamais ce lieu existe ds l'au-dela. Tu n'es pas different de Massayo, voire meme pire. kengue.
Merci de patienter...

