@ TOUS
Les papys veulent faire la résistance dans toutes les sphères de la société camerounaise , cela se voit au toli. @ JOHN BARRICK à défaut d'être honnête il faut être lucide. On dit qu'on devient sage avec l'âge , toi tu deviens stupide. Nous ne somme pas dans une maison de retraite ou on doit faire plaisir aux papys.
Tu es le premier à critiquer SEF pour son comportement, même comme contrairement à @ londonien qui a toujours eu la même ligne de conduite par rapport à lui , la tienne a évoluer suivant le temps. Je dirai plutôt qu'elle a évolué suivant ses problèmes avec tes patrons.
Quant tu critiques le footballeur , je ne pense pas que ce soit sur sa carriére car elle est immense . Quant tu fais des reproches à éto'o comme beaucoup de tolieurs dans ce forum c'est par rapport à sa conduite , à la morale et surtout à l'éthique par rapport au groupe des lions et le football camerounais.
Tu fustiges le comportement de SEF et tu as été heureux comme nous tous de ne plus le voir en sélection , parce qu'il mettait la mauvaise ambiance dans le groupe. Pourquoi ne pas appliqué le même principe à TOMBI ???
Si aujourd'hui l'entraineur décidait de rappeler éto'o , tu seras le premier à crier sur tous les toits qu'il n'a plus sa place ans ce groupe , qu'il va casser l'harmonie naissante. Tombi c'est pareil , il a un passé dans cette instance qui corresponds à la période la plus sombre de son histoire , sur tous les plans et toi tu milites pour qu'il reprenne le pouvoir pour continuer le travail de iya son maître qui croupit dans les geôles de notre pays. tu es un homme sans principe , pour ta gouverne , la morale et l'éthique ne sont pas individuelles , elles sont sociétales et la tienne corresponds à la société camerounaise que beaucoup veulent changer aujourd'hui.
Vous êtes les rois de l'immobilisme , votre génération a fait du Cameroun ce qu'il est aujourd'hui et malgré ton long séjour en France tu as toujours cette mentalité. Il n y a qu'au Cameroun qu'on accepte que le secrétaire générale d'une association qui a échouer devienne président.
BELL peut échouer , mais aujourd'hui il est plus crédible que ce tombi que l'establishment va installer sur ce fauteuil pour perpétuer la tradition de détournement de fonds au détriment du football camerounais.
Les papys veulent faire la résistance dans toutes les sphères de la société camerounaise , cela se voit au toli. @ JOHN BARRICK à défaut d'être honnête il faut être lucide. On dit qu'on devient sage avec l'âge , toi tu deviens stupide. Nous ne somme pas dans une maison de retraite ou on doit faire plaisir aux papys.
Tu es le premier à critiquer SEF pour son comportement, même comme contrairement à @ londonien qui a toujours eu la même ligne de conduite par rapport à lui , la tienne a évoluer suivant le temps. Je dirai plutôt qu'elle a évolué suivant ses problèmes avec tes patrons.
Quant tu critiques le footballeur , je ne pense pas que ce soit sur sa carriére car elle est immense . Quant tu fais des reproches à éto'o comme beaucoup de tolieurs dans ce forum c'est par rapport à sa conduite , à la morale et surtout à l'éthique par rapport au groupe des lions et le football camerounais.
Tu fustiges le comportement de SEF et tu as été heureux comme nous tous de ne plus le voir en sélection , parce qu'il mettait la mauvaise ambiance dans le groupe. Pourquoi ne pas appliqué le même principe à TOMBI ???
Si aujourd'hui l'entraineur décidait de rappeler éto'o , tu seras le premier à crier sur tous les toits qu'il n'a plus sa place ans ce groupe , qu'il va casser l'harmonie naissante. Tombi c'est pareil , il a un passé dans cette instance qui corresponds à la période la plus sombre de son histoire , sur tous les plans et toi tu milites pour qu'il reprenne le pouvoir pour continuer le travail de iya son maître qui croupit dans les geôles de notre pays. tu es un homme sans principe , pour ta gouverne , la morale et l'éthique ne sont pas individuelles , elles sont sociétales et la tienne corresponds à la société camerounaise que beaucoup veulent changer aujourd'hui.
Vous êtes les rois de l'immobilisme , votre génération a fait du Cameroun ce qu'il est aujourd'hui et malgré ton long séjour en France tu as toujours cette mentalité. Il n y a qu'au Cameroun qu'on accepte que le secrétaire générale d'une association qui a échouer devienne président.
BELL peut échouer , mais aujourd'hui il est plus crédible que ce tombi que l'establishment va installer sur ce fauteuil pour perpétuer la tradition de détournement de fonds au détriment du football camerounais.
Merci de patienter...

