Tonton NASOIDE, vous etres entrain de nous emballer avec les mots. combien d argent la FECAFOOT a encaissé depuis 2009 entre temps le championnat d elite se joue dans la boue ou la poussiere selon ler saisons. la situation des footballeurs est alarmante par consequent le peuple decide que TOMBI doit nous escuser.
Merci de patienter...

