Ce pays appartient a tous les camerounais de tous les orizons
Je penses ns devons tous être unis pour descendre dans la rue
Trop c, est trop
Que tombi et sn clan ns foutes la paix.
Je penses ns devons tous être unis pour descendre dans la rue
Trop c, est trop
Que tombi et sn clan ns foutes la paix.
Merci de patienter...

