Kelkun (France) le 23/11/2014 Ã 09:26
Si tu es déjà tendu dès le matin, ça m'étonnerait que tu aies encore beaucoup dénergie ce soir.
Oui mon petit;ce ne sont que des programmes, mais, leur réalisation, c'est autre chose.
Les programmes de TOMBI BELL et NYONGHA sont tous bons, malgré quelques différences.Maintenant, il faut les réaliser.
N'oublie pas qu'on est en période électorae, et chacun peut enjoliver son programme.C'est la coutume.Donc, dire qu'un programme est bon, c'est une appréciation instantanée,et je ne comprends pas pourquoi ça énerve tant les gens , en ce qui concerne TOMBI.
En plus, vous êtes dans la confusion, puisque vous voyez bien que TOMBI n'a pas été interdit de se présenter et il n'a jamais été président de la FECAFOOT, peut-il arguer?
Quand on est sécrétaire générale, un exécutant.Pour le moment, c'est OWONA qui décide comme hier, IYA.Donc,si à chaque fois que vous constatez un dysfonctionnement, au lieu de vous en prendre au président, vous le mélanger aux élections, je suis obligé de constater que vous n'avez rien compris, et je vous le dis namicalement, même si cela vous fait souffrier, et me vaut des insultes.
Vous avez un grand défaut;vous n'analysez pas les situations du moment courageusement.Ce que vous faites, vous pensez, et vous croyez que cça se passe comme vous imaginez.Donc, calme-toi,
Si tu es déjà tendu dès le matin, ça m'étonnerait que tu aies encore beaucoup dénergie ce soir.
Oui mon petit;ce ne sont que des programmes, mais, leur réalisation, c'est autre chose.
Les programmes de TOMBI BELL et NYONGHA sont tous bons, malgré quelques différences.Maintenant, il faut les réaliser.
N'oublie pas qu'on est en période électorae, et chacun peut enjoliver son programme.C'est la coutume.Donc, dire qu'un programme est bon, c'est une appréciation instantanée,et je ne comprends pas pourquoi ça énerve tant les gens , en ce qui concerne TOMBI.
En plus, vous êtes dans la confusion, puisque vous voyez bien que TOMBI n'a pas été interdit de se présenter et il n'a jamais été président de la FECAFOOT, peut-il arguer?
Quand on est sécrétaire générale, un exécutant.Pour le moment, c'est OWONA qui décide comme hier, IYA.Donc,si à chaque fois que vous constatez un dysfonctionnement, au lieu de vous en prendre au président, vous le mélanger aux élections, je suis obligé de constater que vous n'avez rien compris, et je vous le dis namicalement, même si cela vous fait souffrier, et me vaut des insultes.
Vous avez un grand défaut;vous n'analysez pas les situations du moment courageusement.Ce que vous faites, vous pensez, et vous croyez que cça se passe comme vous imaginez.Donc, calme-toi,
Merci de patienter...

