@ Tous
Tombi a déjà gagné ces élections , beaucoup ont vu venir ce coup depuis des mois. Jusqu'à preuve du contraire , je ne vois pas un autre candidat battre tombi lors e ce vote. ces votants sont pour la plupart des complices de son anciens boss iya.
Tombi n'a rien laissé au hasard , il a même dépêché un émissaire ici au toli en la personne de @ john barrick pour faire croire que c'est lui qui est dans le vrai. il ne devait jamais se présenté à ce scrutin. il représente l'échec de la fecafoot.
@ john barrick
tu n'as vraiment pas honte , je pense que tu as fais de longues années dans un asile psychiatrique car tu vois tes collègues fou partout. Quant tu prends tes ronds pour une mission assume , au lieu de vouloir faire diversion. Tombi que tu aime aujourd'hui est le même qui travaillait avec iya hier , le secrétaire général d'une association est comme le premier ministre dans un pays , il est la pour mettre en place la politique du président , pour cela il faut qu'il partage cette politique. Tombi président c'est une politique à la poutine , il attends que son boss sorte de prison pour reprendre son gâteau.
je rappelle que cette assemblée avait désigné le boss de tombi comme président pendant que celui ci était au sed pour détournement. n'importe quoi vraiment, il te reste même combien de neurones ???
Tombi a déjà gagné ces élections , beaucoup ont vu venir ce coup depuis des mois. Jusqu'à preuve du contraire , je ne vois pas un autre candidat battre tombi lors e ce vote. ces votants sont pour la plupart des complices de son anciens boss iya.
Tombi n'a rien laissé au hasard , il a même dépêché un émissaire ici au toli en la personne de @ john barrick pour faire croire que c'est lui qui est dans le vrai. il ne devait jamais se présenté à ce scrutin. il représente l'échec de la fecafoot.
@ john barrick
tu n'as vraiment pas honte , je pense que tu as fais de longues années dans un asile psychiatrique car tu vois tes collègues fou partout. Quant tu prends tes ronds pour une mission assume , au lieu de vouloir faire diversion. Tombi que tu aime aujourd'hui est le même qui travaillait avec iya hier , le secrétaire général d'une association est comme le premier ministre dans un pays , il est la pour mettre en place la politique du président , pour cela il faut qu'il partage cette politique. Tombi président c'est une politique à la poutine , il attends que son boss sorte de prison pour reprendre son gâteau.
je rappelle que cette assemblée avait désigné le boss de tombi comme président pendant que celui ci était au sed pour détournement. n'importe quoi vraiment, il te reste même combien de neurones ???
Merci de patienter...

