dragon a écrit le 16 juin 2005 à 18h07 @JOHN BARRICK Tu reponds a tout le monde mais a moi......hummmm je comprends pr Tortue Ninja ne game jamais!..ou bien tu n'as pas reçu mon CV ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...