@The X Man
A un moment il faut un peu grandir, je n'ai pas envire de m'enfermer dans des discussions de bas étage.
Quand j'affirmes que : Le Cameroun a décidé, dois je te faire un dessin? faut'il être grand clerc que Eto'o a été poussé vers la sortie malgré sa volonté et malgré sa compétitivité?
A vrai dire peu m'importe qui a pris la décision, je ne m'en tiens qu'aux faits à savoir SEF n'est plus pour le moment sélectionnable en équipe nationale.
A présent tu affirmes que les places doivent s'arracher, eh bien encore une fois, tu fais montre d'une immaturité criarde. Justement, la bande à Clinton Njié, Ondoa etc vient d'arracher leur place sur le terrain et seulement sur le terrain, ils se sont brillament qualifiés pour une compétiton à laquelle nous n'avions pas participés 2 fois des suites, toute personne logique déduira donc qu'il sont désormais les propriétaires de cette équipe. Si cette vérité te fait du mal saute et cale en l'air.
A un moment il faut un peu grandir, je n'ai pas envire de m'enfermer dans des discussions de bas étage.
Quand j'affirmes que : Le Cameroun a décidé, dois je te faire un dessin? faut'il être grand clerc que Eto'o a été poussé vers la sortie malgré sa volonté et malgré sa compétitivité?
A vrai dire peu m'importe qui a pris la décision, je ne m'en tiens qu'aux faits à savoir SEF n'est plus pour le moment sélectionnable en équipe nationale.
A présent tu affirmes que les places doivent s'arracher, eh bien encore une fois, tu fais montre d'une immaturité criarde. Justement, la bande à Clinton Njié, Ondoa etc vient d'arracher leur place sur le terrain et seulement sur le terrain, ils se sont brillament qualifiés pour une compétiton à laquelle nous n'avions pas participés 2 fois des suites, toute personne logique déduira donc qu'il sont désormais les propriétaires de cette équipe. Si cette vérité te fait du mal saute et cale en l'air.
Merci de patienter...

