On voit bien qu'il manque un joueur technique capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.
Peut-être, faut-il sortir un joueur entre ABOUBAKAR et KWEUKEU
Peut-être, faut-il sortir un joueur entre ABOUBAKAR et KWEUKEU
Merci de patienter...

