LES KAMERS VOUS ETES DES TRICHEURS comme d'hab et le pire c'est que vous ne reconnaissez meme pas que le but d'aboubakar est hors jeu: A vaincre sans gloire,je comprends mieux votre invincibilité......
preuve a l'appui:
preuve a l'appui:
Merci de patienter...

