bourgeois de Mannheim a écrit le 16 juin 2005 à 13h07 @JOHN BARRICK tu es sur ke TATAKOUM peut marquer les but????? ce n'est pas parce qu'il marque au Barca qu'il va le faire avec notre equipe.Il n ya pas de Ronaldino ni Decco ou Xavi chez nous!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...