PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 18 novembre 2014 à 20h33
@ Donny

Je me rappelle tres bien de cette date. Je ne peus oublier comment les ivoiriens se sont moqués de nous. Cette fois-ci, je serai heureux qu'on les gagne, d'ailleurs que nous les avons gagné à cette date, mais ils se sont moqués de nous pour n'avoir pas pu nous qualifier. Mais, meme si je souhaite une victoire des lions, je veus voir la CI à la can, car etant une bonne equipe. Je veus les rencontrer à la can et les bastoner.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist