bourgeois de Mannheim a écrit le 16 juin 2005 à 12h58 @JOHN BARRICK je joue qd meme au PSG!!!!!!!!! je le prend ave bcp de philosophie,je travaillerai et bientot je serai a nouveau le meilleur joueur du PSG n'en deplaise a Rothen et mon retour a la nat ne se posera + ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...