Un geste désespéré , n'est pas forcement une faute./
Tu ne peux dire à la fois qu'il a sauté pour empêcher le ballon, et soutenir qu'il a fait une faute sur le joueur.
Je rappelle que c'est la faute sur le joueur qui et sifflable, et non les mouvements du gardien.
Tu ne peux dire à la fois qu'il a sauté pour empêcher le ballon, et soutenir qu'il a fait une faute sur le joueur.
Je rappelle que c'est la faute sur le joueur qui et sifflable, et non les mouvements du gardien.
Merci de patienter...

