bourgeois de Mannheim a écrit le 16 juin 2005 à 12h42 @JOHN BARRICK comment tu peux me mafier de ton classement??????????????? je suis toujour en poste,j'attend juste dimanche car mon maillot des Lions est deja pret,mes godasses cire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...