Le Coup de gueule de Silva toujours remplaçant depuis son retour !
"Personne n’est venu me voir, pas même Neymar pour me parler de ça et ça m’énerve. Ce dialogue ne doit pas venir de moi. On dirait qu’on m’a enlevé quelque chose qui m’appartenait. C’est triste. C’est douloureux. J’ai perdu de l’espace et je suis énervé. Le groupe a également besoin des plus expérimentés "
"Personne n’est venu me voir, pas même Neymar pour me parler de ça et ça m’énerve. Ce dialogue ne doit pas venir de moi. On dirait qu’on m’a enlevé quelque chose qui m’appartenait. C’est triste. C’est douloureux. J’ai perdu de l’espace et je suis énervé. Le groupe a également besoin des plus expérimentés "
Merci de patienter...

