LA MAJORITÉ DES CAMEROUNAIS ET DU TOLI A CHOISI BELL. Nous savons que c est difficile pour BELL mais nous savons qu il peut avoir un moyen de faire plié les élerteurs et si la rue ne peut pas arrèter la mafia installée le nouveau president aura l obligation de se transvetir pour plaire aussi au peuple. NOUS aimerions mieux etre la pour reflechir comment on peux faire pour AIDER BELL et a dessiner une image de ce que nous aimerions de la FECAFOOT que de se laisser distraire.
Merci de patienter...

