JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2005 à 10h32 @MATT Ne t'inquiète pas;je ne me laisse pas impressionner. Il n'y a que la cuisse de KAMGA qui m'inquiètait;mais les nouvelles sont bonnes, je pense qu'il tiendra sa place. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...