difficile de play sur ce terrain, impossible de bien circuler le ballon;dommage pour le beau foot:stade vide malgre k il n y a pas de championnat en europe, les kmers ont preferé les bars comme d habt, bitoyolo doit rejoindre l europe
Merci de patienter...

