@tous
dans cette election a la fecafoot chacun a en tete celui qui represente le moindre risque.je ne vois pas comment un camerounais fan du football peut nous donner l'impression d'etre neutre en diabolisant un candidat et appeler cela de la logique.c'est tout simplement de l'enfumage comme d'habitude.mais il ya longtemps que nous avons vu le dos du nageur.il nya que des naifs qui peuvent croire a ces sornettes.preach.
dans cette election a la fecafoot chacun a en tete celui qui represente le moindre risque.je ne vois pas comment un camerounais fan du football peut nous donner l'impression d'etre neutre en diabolisant un candidat et appeler cela de la logique.c'est tout simplement de l'enfumage comme d'habitude.mais il ya longtemps que nous avons vu le dos du nageur.il nya que des naifs qui peuvent croire a ces sornettes.preach.
Merci de patienter...

