On dit que BELL a soutenu BLATTER contre ISSA HAYATOU, donc BLATTER lui doit quelque chose et en plus , il est membre du RDPC et encore peut_etre membre du ca de la.FECAFOOT. les dirigeants de la FECAFOOT ont ils deja un jour fait un bilan financier? La FIFA a donne l argent , POUMA a donne k argent et les petits sponsorts aussi. Qu a t on fait de cet argent pour demander aux individus de cotiser? Il faut meme etre bete pour accepter cotiser. Doit on toujours meme si on ne voit pas les realisations?
Merci de patienter...

