tu dis quoi, qu'on essaie boutal ou est le mal, qui fia boutal dans tout ca? si le gars arrive il fait ses preuves , on lui donne sa place./ meme rogers a confirme essai de boutal, pourquoi ca derange, encore unze forme de sectarisme, ca ne coute rien d'essayer un joueur? vive les ilic
Merci de patienter...

