JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2005 à 16h40 @RIGOBOUMSONG sur quelle chaîne regardes-tu ce match? @NASOIDE KUNDE aussi était pro, n'empêche que, revenu au pays, il est redevenu amateur;c'est donc ton cas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...