Tout dépend de ce que chacun entends par modernisation. J'ai suivi Atta, éboa, leur "modernisation", c'est pas le genre que j'attends, car c'est du déjà vu avec iya et Cie, donc rien de nouveau. Donc, t'accroches pas sur ce mot.
Merci de patienter...

