PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 novembre 2014 à 9h40
JB nous dit que la fede avait des sponsors

lesquels??? pmuc... orange??? les brasseries???

ca ce n etait pas du sponsorship... c etait de l aumone...

il n y a que puma qui est le seul sponsor de la fede

car nous parlons du Cameroun 4 etoiles ... l or olympique, premier pays africain en quart

avec des stars mondiales comme etoo milla bell nkono mboma

ET CE SONT CES PEANUTS QUE JB APPELLENT SPONSORS

justement il veut qu on continue avec des amateurs qui vont continuer a nous donner des peanuts

IL N Y A QUE BELL QUI EST CAPABLE DE REVALORISER NOS CONTRATS
je parle meme pourquoi??? y a meme quoi???

BELL SERA LE PROCHAIN PRESIDENT QUE VOUS LE VEUILLEZ OU PAS!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist