@Tous,
Bell a dit ceci: "nous n’allons pas envoyer au monde entier l’image ridicule d’un pays où après une administration provisoire, on retrouve les gens qui administraient avant. Ça n’existe pas. "
Il a raison et il est le plus lucide des candidats. Et pourquoi le Cameroun n'imiterait pas la Zambie ???
Bell a dit ceci: "nous n’allons pas envoyer au monde entier l’image ridicule d’un pays où après une administration provisoire, on retrouve les gens qui administraient avant. Ça n’existe pas. "
Il a raison et il est le plus lucide des candidats. Et pourquoi le Cameroun n'imiterait pas la Zambie ???
Merci de patienter...

