@Yvan le flip-flopper creature de Leon
Je n'aime pas ramener les choses de ce pays sur la tribus, mais je pense que ton parrain massayo voudrait donner ce siege a son frere. Bell a un passe, et meme ceux la qui sont candidats n'ont pas un passe suffisamment glorieux par rapport a Bell.On pourrait tjrs trouver a redire sur tt un chacun. Parler de la maire de Ngambe est tt simplement bas comme argument. A te lire Jojo devrait se retirer ds la scene publique p[arce qu'il l'a souvent ramene a plusieurs reprise et vs disant des verites pas bonne a entendre. Si le mort vivant d'etoudi veut sauver le foot camerounais, qu'il donne ce poste a Jojo, il n'y a pas mieux actuellement que lui.
@ JB
Quel candidat la a un programme ''potable''? on sait tous au final que c'est etoudi qui decidera ou a meme deja decide du gagnant. on est tous fan du foot et cela n'empeche pas que l'on se declare pour un tel. Si parmis tous les candidats tu oses dire que tu ne supportes aucun et que tu es fan du foot est tt simplement de la mauvaise foi parce que lorsqu'il s'agit des elections ds d'autre coins du monde tu as tjrs donne ta voix et t'es declare pour un tel.Mais a chaque foisque meme une election de 'chef de classe de 6 eme' est programmee au cameroun, tu as tjrs trouve une bonne facon de t'echapper. Je connais la chanson, ne viens pas me dire que c'est ton choix de te declarer ou pas lol lol
Je n'aime pas ramener les choses de ce pays sur la tribus, mais je pense que ton parrain massayo voudrait donner ce siege a son frere. Bell a un passe, et meme ceux la qui sont candidats n'ont pas un passe suffisamment glorieux par rapport a Bell.On pourrait tjrs trouver a redire sur tt un chacun. Parler de la maire de Ngambe est tt simplement bas comme argument. A te lire Jojo devrait se retirer ds la scene publique p[arce qu'il l'a souvent ramene a plusieurs reprise et vs disant des verites pas bonne a entendre. Si le mort vivant d'etoudi veut sauver le foot camerounais, qu'il donne ce poste a Jojo, il n'y a pas mieux actuellement que lui.
@ JB
Quel candidat la a un programme ''potable''? on sait tous au final que c'est etoudi qui decidera ou a meme deja decide du gagnant. on est tous fan du foot et cela n'empeche pas que l'on se declare pour un tel. Si parmis tous les candidats tu oses dire que tu ne supportes aucun et que tu es fan du foot est tt simplement de la mauvaise foi parce que lorsqu'il s'agit des elections ds d'autre coins du monde tu as tjrs donne ta voix et t'es declare pour un tel.Mais a chaque foisque meme une election de 'chef de classe de 6 eme' est programmee au cameroun, tu as tjrs trouve une bonne facon de t'echapper. Je connais la chanson, ne viens pas me dire que c'est ton choix de te declarer ou pas lol lol
Merci de patienter...

