@ X-Man
Ton biyem assi la, c'est le meme biyem assi ou j'ai vecu ou quoi? Va un peu te ressourcer, ca te fera du bien lol lol
Ton biyem assi la, c'est le meme biyem assi ou j'ai vecu ou quoi? Va un peu te ressourcer, ca te fera du bien lol lol
Merci de patienter...

