@ ANEL-K
Lol..lol.. Il faut laisser LONDONIEN!!! Toujours egal a lui-meme!
@ RONDO
Frangin!!! Hum!!!Toi et ton concert-la, vraiment!
Lol..lol.. Il faut laisser LONDONIEN!!! Toujours egal a lui-meme!
@ RONDO
Frangin!!! Hum!!!Toi et ton concert-la, vraiment!
Merci de patienter...

