Mvog Mbi (Canada) le 06/11/2014 Ã 03:25
Malheureusement pour toi, je le sais, et c'est bien ce que je trouve anormal, surtout qu'on sollicite la même personne en tant que camerounais , pour user de sa fibre nationale pour une manifestation nationale.Autrement dit, on demande à quelqu'un qu'on dit ne pas être camerounais, de demander un droit d'entrée dans un pays pour exécuter des actes patriotiques pour un pays qui n'est pas le sien.Tu n'y vois par de contradiction, moi, j'en vois.Il faudrait donc savoir.
Malheureusement pour toi, je le sais, et c'est bien ce que je trouve anormal, surtout qu'on sollicite la même personne en tant que camerounais , pour user de sa fibre nationale pour une manifestation nationale.Autrement dit, on demande à quelqu'un qu'on dit ne pas être camerounais, de demander un droit d'entrée dans un pays pour exécuter des actes patriotiques pour un pays qui n'est pas le sien.Tu n'y vois par de contradiction, moi, j'en vois.Il faudrait donc savoir.
Merci de patienter...

