@ Mvog Mbi
Kengue comme ca. un gars qui a vecu a Yde comme moi ignore quel coin insalubre de ongola. Tout le monde n'est pas X-Man, hein. Donc la parole du bagagiste des Bukinabes vaut deja qq chose au toli! minalmiii. Tu es aussi kengue que ton bagagiste @ Ndogkoti...ton man tara attend toujours tes stats. from from la c'est tjrs a la poste?
Kengue comme ca. un gars qui a vecu a Yde comme moi ignore quel coin insalubre de ongola. Tout le monde n'est pas X-Man, hein. Donc la parole du bagagiste des Bukinabes vaut deja qq chose au toli! minalmiii. Tu es aussi kengue que ton bagagiste @ Ndogkoti...ton man tara attend toujours tes stats. from from la c'est tjrs a la poste?
Merci de patienter...

