PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 novembre 2014 à 3h25
Dites a Bona ,qu’il reste ou il est avdc ses deux nationalites.Si le cameroun le sollicite qu’il fixe le montant de son cachet et on va payer.
Dura lex ,lex dei.

@JOHN BARRICK
Quand on prend une autre nationalite,on n’est plus camerounais selon la loi et dans ce cas,qu’on s’appelle Ondoa,Kamdem ou Etonde on a besoin d’une lettre d’invitation pour avoir le visa a l’aeroport.
C’est comme ca et cela restera comme ca jusqu’a ce que la loi soit peut etre amendee.

@Anel k
Enleve mon nom dans tes posts.@Ndogkoti dit que tu mange des kakamooulé et que tu as un phd en raphia de siantou,tu fuis,c’est @Mvog
Mbi et mvog ada qui sont tes moins chers.En plus tu connais meme les gloglo comme fanta citron.C’est la bas que tu cherches tes wolowoss?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist