Dites a Bona ,qu’il reste ou il est avdc ses deux nationalites.Si le cameroun le sollicite qu’il fixe le montant de son cachet et on va payer.
Dura lex ,lex dei.
@JOHN BARRICK
Quand on prend une autre nationalite,on n’est plus camerounais selon la loi et dans ce cas,qu’on s’appelle Ondoa,Kamdem ou Etonde on a besoin d’une lettre d’invitation pour avoir le visa a l’aeroport.
C’est comme ca et cela restera comme ca jusqu’a ce que la loi soit peut etre amendee.
@Anel k
Enleve mon nom dans tes posts.@Ndogkoti dit que tu mange des kakamooulé et que tu as un phd en raphia de siantou,tu fuis,c’est @Mvog
Mbi et mvog ada qui sont tes moins chers.En plus tu connais meme les gloglo comme fanta citron.C’est la bas que tu cherches tes wolowoss?
Dura lex ,lex dei.
@JOHN BARRICK
Quand on prend une autre nationalite,on n’est plus camerounais selon la loi et dans ce cas,qu’on s’appelle Ondoa,Kamdem ou Etonde on a besoin d’une lettre d’invitation pour avoir le visa a l’aeroport.
C’est comme ca et cela restera comme ca jusqu’a ce que la loi soit peut etre amendee.
@Anel k
Enleve mon nom dans tes posts.@Ndogkoti dit que tu mange des kakamooulé et que tu as un phd en raphia de siantou,tu fuis,c’est @Mvog
Mbi et mvog ada qui sont tes moins chers.En plus tu connais meme les gloglo comme fanta citron.C’est la bas que tu cherches tes wolowoss?
Merci de patienter...

