@ Tous
Les gars, pourquoi s'attaquer à MOUDIKI et laisser MILLA? Ce dernier est-il francais de nationalité ou pas?
Quelles sont les critéres au cameroun pour être Directeur d'une société à capitaux publique? Quelles sont les critères pour être ambassadeur itinérant? Ca énerve, mais il n y en a pas vraiment. C'est le CHEF BANDIT qui NOMME. C'est comme ca, ca énerve. Mais tant qu'il est là , on va supporter seulement.
Quelles étaient les critères pour être éligibles à la présidence de la SOCAM? Il faut être camerounais de NATIONALITE pas d'origine, mais de NATIONALITE. Ndedi EYANGO que nous aimons tous n'est plus camerounais de nationalité selon la loi camerounaise.
Sur ce point, que les supers INTELLOS de cet espace nous excuse, nous les MBOUTOUKOUS qui ne comprenont rien.
Maintenant, il y a une réalité au cameroun. C'est ce que BONA essaye de décrier. Pourquoi n'est il plus camerounais selon la LOI et nos dirigeants (à cause de son succès) veulent profiter de lui? La conjoncture actuelle veut bien que cette loi soit revue. Il est inadmissible qu'un pays aussi bourré de talents soit dirigé par des non camerounais qui empêchent aux autres non camerounais de jouir des mêmes avantages.
Les gars, pourquoi s'attaquer à MOUDIKI et laisser MILLA? Ce dernier est-il francais de nationalité ou pas?
Quelles sont les critéres au cameroun pour être Directeur d'une société à capitaux publique? Quelles sont les critères pour être ambassadeur itinérant? Ca énerve, mais il n y en a pas vraiment. C'est le CHEF BANDIT qui NOMME. C'est comme ca, ca énerve. Mais tant qu'il est là , on va supporter seulement.
Quelles étaient les critères pour être éligibles à la présidence de la SOCAM? Il faut être camerounais de NATIONALITE pas d'origine, mais de NATIONALITE. Ndedi EYANGO que nous aimons tous n'est plus camerounais de nationalité selon la loi camerounaise.
Sur ce point, que les supers INTELLOS de cet espace nous excuse, nous les MBOUTOUKOUS qui ne comprenont rien.
Maintenant, il y a une réalité au cameroun. C'est ce que BONA essaye de décrier. Pourquoi n'est il plus camerounais selon la LOI et nos dirigeants (à cause de son succès) veulent profiter de lui? La conjoncture actuelle veut bien que cette loi soit revue. Il est inadmissible qu'un pays aussi bourré de talents soit dirigé par des non camerounais qui empêchent aux autres non camerounais de jouir des mêmes avantages.
Merci de patienter...

