Pourquoi BONA refuse t-il aujourd'hui d’être invite par les autorités camerounaises? Pourquoi maintenant? Moi, je pense qu'il y a quelque chose derriere que BONA refuse de dire.
Est-ce qu'il était invite pour rien? NON. Il avait un cachet a chacune de ses invitations, et bénéficiait de nombreux avantages. Billet d'avion aller/retour assure. Il était loger dans un hôtel 5 étoiles, nourri. Il avait un chauffeur a sa disposition, je suis même convaincu qu'il avait un gendarme pour sa sécurité. Jamais il ne s'est plaint. Fatalement, comme disait mon prof de PH en terminale, il se rend compte en Novembre 2014 que d’après la loi camerounaise, il n'est plus camerounais. Moi, je ne crois pas a cette histoire de BONA, il y a quelque qui l'a pousse a réagir de la sorte, mais qu'il refuse de révéler.
Est-ce qu'il était invite pour rien? NON. Il avait un cachet a chacune de ses invitations, et bénéficiait de nombreux avantages. Billet d'avion aller/retour assure. Il était loger dans un hôtel 5 étoiles, nourri. Il avait un chauffeur a sa disposition, je suis même convaincu qu'il avait un gendarme pour sa sécurité. Jamais il ne s'est plaint. Fatalement, comme disait mon prof de PH en terminale, il se rend compte en Novembre 2014 que d’après la loi camerounaise, il n'est plus camerounais. Moi, je ne crois pas a cette histoire de BONA, il y a quelque qui l'a pousse a réagir de la sorte, mais qu'il refuse de révéler.
Merci de patienter...

