Londonien a écrit le 5 novembre 2014 à 19h03 @nswho justement bona assume ses choix et vous demande aussi d'assumer vos choix en evitant de l'inviter aux concerts au nom du cameroun qui n'est plus son pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...