Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 04/11/2014 Ã 19:51
Tu dis exactement le contraire de ce que BONA a dit.En rappelant au représentant de l'ETAT qu"il n'est pas camerounais selon les lois du CAMEROUN, il est en conformité avec la loi de ce pays.
Celui qui est en contravention avec la loi, c'est le représentant de l'ETAT qui lui demande de venir représenter le CAMEROUN en mettant en avant , sa fibre patriotique.Il s'agit de quel patrie?Celle dont on n'a pas la nationalité, ou celle dont on porte la nationalité?
Il faudrait savoir.Vous pouvez tourner le problème comme vous voulez, vous mettez en avant la stupidité de cette loi.
Tu dis exactement le contraire de ce que BONA a dit.En rappelant au représentant de l'ETAT qu"il n'est pas camerounais selon les lois du CAMEROUN, il est en conformité avec la loi de ce pays.
Celui qui est en contravention avec la loi, c'est le représentant de l'ETAT qui lui demande de venir représenter le CAMEROUN en mettant en avant , sa fibre patriotique.Il s'agit de quel patrie?Celle dont on n'a pas la nationalité, ou celle dont on porte la nationalité?
Il faudrait savoir.Vous pouvez tourner le problème comme vous voulez, vous mettez en avant la stupidité de cette loi.
Merci de patienter...

