@ mabargasoukous
A propos de Trabelsi, merci pour cette précision !
@ BONO
Finalement je n'y comprends rien si c'est pas ce "BAO" qui était ici il ya 3 semaines alors je lui présente mes excuses dans le cas contraire, je le laisse avec sa conscience ...après tout on est sur le virtuel alors...
@ BAO !
Si tu es le "vrai" BAO, alors désolé pour ma virulence. Tu auras compris de par la dureté du post de MAKALA qu'il ya un farfelu qui est venu semer le doute et embrouiller le toli dans le système en nous disant qu'il a une info qui certifie la présence de LAUREN en stage avec les LIONS pour preparer le match contre le Benin.
A propos de Trabelsi, merci pour cette précision !
@ BONO
Finalement je n'y comprends rien si c'est pas ce "BAO" qui était ici il ya 3 semaines alors je lui présente mes excuses dans le cas contraire, je le laisse avec sa conscience ...après tout on est sur le virtuel alors...
@ BAO !
Si tu es le "vrai" BAO, alors désolé pour ma virulence. Tu auras compris de par la dureté du post de MAKALA qu'il ya un farfelu qui est venu semer le doute et embrouiller le toli dans le système en nous disant qu'il a une info qui certifie la présence de LAUREN en stage avec les LIONS pour preparer le match contre le Benin.
Merci de patienter...

