les gars ou en sommes nous avec le dossier boutal,vu notre attaque en ce moment,boutal doit attendre car notre attaque est tres serree en ce moment et meme ceux au banc de touche meritent leur place et ont beaucoup fait pour notre equipe pour etre laches a la derniere minutes ,personne ne doute de la nationalite de boutal,mais s,il est vraiment un de notre qu,il attende apres la cm je suis sur qu,il aura sa chance.
Merci de patienter...

