PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 14 juin 2005 à 17h53
@ nasoide !

Mon frère sécrétaire de la ligue va bien ...j'ai eu une très très longue conversation avec lui le 20 mai dernier avec des révelations par rapport aux chef de gang. Pour le fiston vu qu'il vient de fêter ses 25 ans si j'ai bien lu....alors je suis très très largement son grand frère Barrick peut t'en toucher 2 mots puisque son jeune frère et moi sommes de la même génération. Même le prince de Bandjoun est de très loin son ainé.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist