Je pense qu'à ce niveau de la compétition il n'est pas juste pour la fifa de faire jouer les matchs en décallé; En effet le match CI-EGY débutera à la fin du match des lions. Ce n'est pas normal ! 1heure de décallage c'est trop.
Merci de patienter...

