Bepanda a écrit le 14 juin 2005 à 12h32 @cameroon j'ai bien peur que pour l'instant c'est eux qui nous envoies des messages fort. 4-1 contre la LYBIE et 6-1 contre le SOUDAN. j'ai bien peur que notre vrai adversaire ne soit l'EGYPTE et non la CI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...